Mieux vaut tard que jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant
Coucou !

Moi ça fait un petit bout de temps que je suis inscrite sur le forum et je ne ne me suis suis pas encore présenté. Ca va être chose faite maintenant pour inaugurer mon 50è poste .

J'ai 23 ans, je suis étudiante en droit, j'adore les voyages, le ciné, la lecture et le chocolat

Ca fesait plusieurs années que je n'avais pas regarder KohLanta, et cette saison c'est par un parfait hasard que je suis tombée dessus, hasard qui fait bien les choses puisque j'ai découvert grâce à lui une personne exceptionnelle : Gregoire, qui me redonne presque envie de croire au prince charmant

Voili, voilou, je feliçite une nouvelle fois Aure-K pour la création de ce forum, et ses membres pour leurs messages.

Bises.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-elo60

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:11 (2007)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant
bienvenue lol

MSN
tinksdu69

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:26 (2007)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant
Bienv'nue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden