Merci Greg !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi58

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: Merci Greg ! Répondre en citant
Merci Grégoire de m'avoir fait rêver tout l'été. Dès la première émission, j'ai su reconnaître ton beau visage, ta générosité, ton honnêté, ta gentillesse, ton amour de la nature et ton grand coeur. Tu es et tu resteras le participant à m'avoir le plus marquée des 7 saisons de Koh Lanta, devant les Mohamed, Raphael, Tony qui m'ont aussi fait vibrer. Aucuns n'a gagné, mais tous sont restés dans nos mémoires, bien plus que les gagnants. Tu fais partis de ceux là. Et même si tu méritais plus que tout les gains et la victoire, tu es, pour nous, celui qui a gagné.

Si tout les êtres étaient comme toi, le monde s'en porterai mieux.

MERCI GREGOIRE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden