Des phrases en or
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Y a-t-il des phrases prononcées par les candidats qui, par leur humour, leur ton décalé ou leur sagesse vous sont restées en mémoire ? Je suis preneuse...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
J'inaugure la section avec deux crus de Veronique.

"Je ne suis pas une aventurière MAIS je crois en ma bonne étoile" et l'inépuisable "A fond la randonnée !".

speedy

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:41 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
MDRRRRRR je m en souviens j etais morte de rire

Aelya

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Ah la Veronique elle était trop forte x)
J'ai bien aimé Kevin quand il a dit : Je me la regale

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:20 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Moi j'ai beaucoup aimer Grégoire avec le " Enorme, mais c'est ENORmee" 

Visiter le site web du posteur MSN
RiRi

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Laurent en parlant de Kevin : "C'est un petit cong" Mort de Rire

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:39 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Aure - K a écrit:

CA c'est mythique !!

tinksdu69

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:24 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Aure - K a écrit:
MdR j'arrete pas de le dire grace à Lui mdr

miss-elo60

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
c'est dans quel épisode que Gregoire dit ça??

MSN
*Estelle*

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:58 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Si ma mémoire est bonne lol. C'est dans l'épisode où les candidats doivent faire le cochon pendu, et Grégoire lui tiens pas jusqu'au bout(à cause de son transit) et à un moment Kevin dit : "Objectif atteint" (objectif battre Grégoire) et là Grégoire dit : "énorme, c'est énorrrmeee". En faite c'est l'épisode où Grégoire se fait éliminer pour la première fois!

Visiter le site web du posteur
tinksdu69

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Oé c'est celui là l'épisode !
Ou j'ai llciné suite à la réflexion de Kévin !!!!!

miss-elo60

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
ah ok merci
je vais le regarder lol

Kevin il me dégoute franchement !! objectif: battre gregoire ! son but c'est mème pas de gagner ! qu'est-ce qu'il fout a koh-lanta??

MSN
tinksdu69

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:37 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Kévin ? I est l pr faire son Bo goss [ce quil n'est pas d'ailleurs] sinon il sers à ... RIEN ! mdr

Léa

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Waaa attend il est pas moche non plus Kévin ^^
LOL
moi j'ai beaucoup beaucoup rit quand j'ai entendu le "je suis un Dieu" de Patrick =)
Sinon le "a fond la randonnée" de Véronique est mémorable !
Jlaimais bien

MSN
RiRi

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: Des phrases en or Répondre en citant
Erick "C'est petit, c'est sournois, c'est du patrick quoi".

CQFD Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Des phrases en or
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden