les anciens^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emo-princess

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
j'ai pensé qu'on pouvait peut être parlé des saisons précédentes de Koh-Kanta.
(si ce topic a déja été cré, désolée j'ai pas vu...)

j'aimais bien Raphael de la saison 4 (c'est d'ailleurs a cause de ses exploits que Greg regarde Koh-Lanta^^)

par contre je pouvais pas voir Moundir de la saison 3 grrrr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinksdu69

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
Moi j'peux pas vous répondre, je n'ai pas regardé avt cette saison mdr

Dernière édition par tinksdu69 le Jeu 6 Sep - 21:15 (2007); édité 1 fois
speedy

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:12 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
j ai fait des recherches pour justement mettre des photos mais rien de rien !!!!

Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
c'est vrai que j'avais été choquée par les réactions un peu violentes de Moundir O_o

MSN
speedy

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
y a pas que lui qui a été violent y a eu mohamed de la saison de clemence et le clan sophie avec catherine.Cette année a été plus calme a part le petit accro entre maryline et patrick,et kevin qui a tout fait pour battre greg ou qui etait mauvais perdant

RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
J'ai raté plusieurs saisons de KL mais parmi celles que j'ai suivi, mes aventuriers préférés (outre Gregoire of course!) sont Gilles (saison 1) et Amel (saison 2);

speedy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
moi y a que cette saison ou j'ai vibré a 1000000000000000000% mais j'ai aimé les autres saisons mais sans chouchou et sourtout pas de beau mec enfin pour ma part.Y a que cette saison.On a bioen fait d attendre

RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:36 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
Gilles était pas mal

speedy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:37 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
tu as une photos j'arrive plus a me le mettre en tete mais si il revient pas c est qu il m a rien fait comme effet

RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
Euh non pas de photo. A l'epoque il avait la trentaine, cheveux chatains, yeux bleus/vert si mes souvenirs sont bons.

speedy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:58 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
je vais faire des recherche mais c est pas gagner car pour avoir une photos tu rame j ai trouvé celle avec francois david (ou xavier sais plus !!!)

Ninou

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
tiens j'en ai trouvé une ^^

MSN
speedy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
c est gilles ?
Rhoooooooo m en souviens pas honte a moi Bannir

Mais bon pas trop mon style il a l air gentil certe mais prefere greg

Ninou

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
oui c'est lui ^^
moi non plus je me souvenais plus trop de son visage lol mais je suis comme toi je préfère le beau blondinet

MSN
speedy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: les anciens^^ Répondre en citant
ben je sais pas si c ets la photo qui fait ca ou si c est normal mais il m attire pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: les anciens^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden