Petite présentation rapide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes je crois vu le nombre important de filles lol  ), je me présente: Ninou, 19 ans de la région bordelaise ^^ Je suis étudiante en langues étrangères appliquées. Tout comme ceux et celles qui sont inscrits ici, je supporte à fond le beau Grégoire  Même si je suis déçue qu'il ait été éliminé, je continue de penser comme bon nombre d'entre vous qu'il est LE grand gagnant de cette aventure même si son mérite n'a pas été récompensé comme il aurait du...
Voilà voilà ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinksdu69

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Coucou et bienvenue sr ce forum =)

Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
merci ^^

MSN
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
L.E.A! quelles langues?

Visiter le site web du posteur MSN
Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
anglais italien ^^

MSN
RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue. Tu viens de quel coin de Bordeaux?

Ninou

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
pessac ^^ mais plus pour longtemps, je vais déménager en centre ville de bordeaux

MSN
Audrey