Petite présentation rapide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes je crois vu le nombre important de filles lol  ), je me présente: Ninou, 19 ans de la région bordelaise ^^ Je suis étudiante en langues étrangères appliquées. Tout comme ceux et celles qui sont inscrits ici, je supporte à fond le beau Grégoire  Même si je suis déçue qu'il ait été éliminé, je continue de penser comme bon nombre d'entre vous qu'il est LE grand gagnant de cette aventure même si son mérite n'a pas été récompensé comme il aurait du...
Voilà voilà ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinksdu69

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Coucou et bienvenue sr ce forum =)

Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
merci ^^

MSN
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
L.E.A! quelles langues?

Visiter le site web du posteur MSN
Ninou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
anglais italien ^^

MSN
RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue. Tu viens de quel coin de Bordeaux?

Ninou

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
pessac ^^ mais plus pour longtemps, je vais déménager en centre ville de bordeaux

MSN
Audrey

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:51 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue Ninou !

Ninou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
merci!

MSN
miss-elo60

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:00 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
bienvenue !!!

MSN
Ninou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
encore merci

MSN
isamia

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue Ninou!

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue à toi !!  (avec beaucoup de retard ! )

j'espere que tu te plaira ici !

Ninou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
au risque de me répéter encore et encore... merci !
et je confirme que ce forum est bien sympa ^^

MSN
zefine

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:58 (2007)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^ Répondre en citant
Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Petite présentation rapide ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden