Viens chez nous faire une rando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo et henri

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: Viens chez nous faire une rando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
 Ouais mais ça fait mal aux jambes!!!  Mon mari et moi on t'invite mais on a peur que tu nous fasses honte! Non pour de vrai sois le bienvenu chez nous, dans le sud ouest.  Les montagnes valent bien celles de Koh Lanta. D'ailleurs chez nous c'est Koh Lanta tous les jours , épreuve pour trouver de la nourriture, rechercher des euros perdus sous le canapé, rassembler du bois pour le feu (mais les voisins sont pas contents comme on est en appart, oups!), cache cache avec le banquier, s'il nous trouve on est éliminé (et oui, à chacun son Patrick!!!! ). Mais qui va gagner???? enfin voilà, pas besoin de partir loin, les pauvres aussi sont de réels aventuriers!!! en plus tu pourras jouer de la guitare avec mon mari! par contre là c'est lui qui te fera honte   (et on ira chanter dans les champs de coton!), ben oui faut en laisser aux autres aussi! Ca fait plaisir en tout cas, tu redonne espoir en l'être humain. Que Dieu te bénisse.  Henri et Floflo  ***

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden