Un grand merci a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: Un grand merci a... Répondre en citant
Aprés un peu plus d'une semaine d'éxistance, 69 membres et plus de 600 messages posté, je tenais a remercier:

Autruchette, pour sa collaboration et la qualité de ses interventions dans le forum, ainsi que pour son travail de modératrice.

Ainsi que:

tinksdu69
Ptitecece
darkgirl54
Rion
Léocadie
Lucyinthesky
peaullyne
Léa
Alison
Rosing

Pour votre participation assidue et de qualité au forum.

Merci a vous toutes de faire vivre le forum

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinksdu69

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:54 (2007)    Sujet du message: Un grand merci a... Répondre en citant
Derien lol ^^
Sa me fais plaisir de venir ici ^^
Le forum est génial, alors poursquoi ne pas posté :p

Rion

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: Un grand merci a... Répondre en citant
tinksdu69 a écrit:

Derien lol ^^
Sa me fais plaisir de venir ici ^^
Le forum est génial, alors poursquoi ne pas posté :p
Tout a fait d'accord, ce forum est super accueillant et c'est très agréable d'y venir

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: Un grand merci a... Répondre en citant
Honte à moi, j'ai pas repondu à ce post !  (avec le lycée en meme temps .... )

Donc merci à toi Aure - K, d'avoir crée ce forum, j'espere qu'il continuera longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Un grand merci a...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden