coucou a tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Coucou,

Ben je suis tomber sur ce forum en cherchant des photos et je suis tombé sous le charme du forum....  donc me suis inscrite.
J ai 26 ans et j habite dans la somme.J ai une fille de presque 19 mois et je suis a la recherche d un travail.J ai mon diplome de puericultrice.Je dois juste me faire une place vu que je suis belge  mais je compte y arrivée !!!!

Alors comme vous j adore greg et ce depuis le premier jour.J ai jamais eu de chouchou dans les autres koh lanta mais là ce mec est genial,gentil,humain,aventurier,a la main sur le coeur et est tres beau ....Enfin voila j espere que ce forum continuera.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tinksdu69

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Coucou et bienv'nue parmis nous =)

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Moi aussi j'espere que ce fofo continuera..

Bienvenue !!

speedy

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Merci bcq de l acceuil.Le principal c est qu on continue a venir mais j ai peur que ca fasse comme avec le forum de thierry amiel....Et oui les fans sont partient et j etais seule.Faut dire qu il a pris son temps pour son 2eme albums et qu il y a eu des star ac et nouvelles star qui ont couler....

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Bienvenue a toi,
Première chose Speedy, fait attention a tes abréviations, pense a te relire parceque ce n'est pas toujours lisible 

Ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de promouvoir le forum et de le continuer le plus longtemps possible! Au pire si je tombe malade je passe le relait a la p'tit Autruchette, elle adore faire la gendarme!

Visiter le site web du posteur MSN
Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Huhu .... essai de rester en vie !!

Garde à vous ! Bannir

RiRi

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:47 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Avec un peu de retard je te souhaite le bienvenue.

Audrey

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:52 (2007)    Sujet du message: coucou a tous et toutes Répondre en citant
Bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: coucou a tous et toutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden