gueule d'ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosing

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: gueule d'ange Répondre en citant
y'a tellement de douceur et de sensibilité chez lui..
physiquement il ressemble à mon mari(oui je sais j'ai de la chance lol)mais y'a quelque trait de caractère aussi qu'ils ont en commun,en fait j'ai un grégoire chez moi lol,c'est peut être pour ça que je me suis "attaché" à lui..
quand je vois l'hypocrisie et la méchanceté de certains des candidats ca me fait beaucoup de peine,lui..est incapable de faire du mal a quelqun,même quand il est enervé il garde une certaine douceur..le femme de ca vie aura beaucoup de chance je crois..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
peaullyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:09 (2007)    Sujet du message: gueule d'ange Répondre en citant
Oui, c'est vrai !
Elle pourra se vanter d'avoir trouvé le prince charmant !
Pas sur son cheval blanc, mais dans une voiture en panne !
comme quoi !

rosing

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:40 (2007)    Sujet du message: gueule d'ange Répondre en citant
lol avec lui ca me dérangerais pas de vivre dans une voiture

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: gueule d'ange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden