Le 3 septembre....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
C'est la saint Grégoire! Alors bonne fête a lui et pourvu que cela lui porte chance.

Amusant, pour en savoir plus sur la personnalité en rapport avec le prénom Grégoire.

(Ca y ressemble sur certains points! )

Portrait caractérologique
[*]Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

[*]Souvent complexé, vous vous jugez facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de votre entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans votre âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer.

[*]Vous refusez de vous laisser abuser par les apparences ou les dires, et votre intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Vous décortiquez les arguments, scrutez l'essence des choses et descendriez même au fond d'un puits pour y chercher la vérité.

[*]Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

[*]Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l'être ne voit pas d'autre issue à une situation affective trop pénible. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Au fond, la lutte est peut-être moins entre l'être et les éléments morbides extérieurs qu'entre ses fantasmes douloureux et sa volonté de vivre.

[*]Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas toujours tenter la chance, comme vous êtes généralement porté à le faire.

Votre constitution physique
[*]Doté d'un esprit de compétition terriblement aiguisé, vous êtes un sportif dans l'âme. Vous savez repousser vos limites au maximum et puiser dans vos formidables ressources d'énergie pour aller toujours plus loin. En outre, vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne.

[*]Fier et dominateur, vous voulez toujours vaincre et vous ne supportez pas d'avoir le dessous. C'est ce qui peut vous permettre de lutter efficacement contre la maladie. Mais, dans ces moments-là (à condition de ne pas être contraint de recevoir des soins hospitaliers), vous souhaitez vous isoler. Vous tolérez mal, en effet, que vos proches vous voient affaibli et, selon vous, en position d'infériorité. Seul, vous pouvez mieux vous concentrer et déployer toute votre combativité pour gagner la partie !

[*]Vous êtes un angoissé et vos tourments intérieurs provoquent fréquemment des troubles gastriques plus ou moins sérieux. Prenez garde aux ulcères ! Ce prénom étant étroitement associé à la sexualité, vous êtes également prédisposé aux maladies sexuellement transmissibles.

[*]Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendant et autonome. Parfois, même, vous vous livrez à une véritable entreprise d'autodestruction. Ainsi, vous seul pouvez décider si vous souhaitez rester en bonne santé ou si vous voulez vous rendre malade.

[*]Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Soit vous jeûnez jusqu'à vous rendre malade, soit vous engloutissez des quantités impressionnantes de nourriture. Dans l'un et l'autre cas, votre comportement ressemble beaucoup à un réflexe d'autodestruction, qui sous-tend votre personnalité. En général, vous faites peu cas des conseils qu'on pourrait vous donner en toute bonne intention ; mais il serait souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les excitants.

[*]Pour votre santé, vous devriez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous font beaucoup de bien.

[*]Vous êtes un grand amateur des sports nautiques. À cause de votre goût du risque et des émotions fortes, vous vous passionnez particulièrement pour le rafting, la voile sur des eaux déchaînées, le surf. La plongée sous-marine vous fascine aussi. Le tennis, un sport presque aussi psychologique que physique et assez violent, vous plaît aussi beaucoup.

[*]Les médecines parallèles, rejetées ou du moins méprisées par les autorités médicales officielles, exercent sur vous un attrait incomparable. Rien de plus normal pour vous, qui ne cessez de vous écarter des sentiers battus. Vous êtes prêt à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la gemmothérapie (soins par les pierres précieuses). Ajoutons à cela l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !

Vos atouts pour réussir
[*]Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de détruire que de reconstruire.

[*]Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée.
[*]Votre comportement en amour
[*]Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.

[*]En effet, partager votre existence, c'est accepter de se voir remis perpétuellement en cause, d'être transformé au plus profond de soi-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration.

[*]Chez vous, l'amour est très souvent jumelé avec l'angoisse. Des expériences douloureuses, des deuils, des crises intenses ont souvent fait naître en vous un sentiment d'insécurité qui, s'il n'est pas maîtrisé d'emblée, risque de compliquer singulièrement la vie affective. Mais lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance sadomasochiste que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.

[*]Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez un célibataire endurci. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Il y aura, bien sûr, des moments où vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec une partenaire privilégiée.


Dernière édition par Aure - K le Dim 2 Sep - 21:03 (2007); édité 6 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tinksdu69


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 141
Localisation: 69

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Oé c'est Demain !
Dc on va esperer qu'il revienne encore dans l'émission le lendemain ...
sr ce Bonne Fete <3
_________________


Revenir en haut
ptitecece


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:53 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Bonne fête Grégoire! >3
_________________
On croise les doigts pour que tu revienne Greg!


Revenir en haut
Guerlane


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:25 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Ce soir, on saura !
J'ai peur d'être déçue, la bande annonce parle de Grégoire définitivement parti (quel intérêt de dégoûter les fans pour une émission qui veut faire de l'audimat ?) et tourne vraiment autour de Laurent, le dernier des jaunes, comment va-t-il tenir et tout ça... Vu le montage, on peut penser que Kévin participe au conseil, donc s'il lui arrive qqch, ça serait au 2e épisode, et le candidat de retour serait... Laurent et non Greg... (probablement, d'où un nouveau retournement annoncé...)
Montage des images qui sème la confusion ? J'espère...
C'est bien la première fois que j'espère un truc aussi débile que "Pourvu qu'Entrevue ai raison !!!"


Revenir en haut
Autruchette
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:46 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Pffiou vivement ce soir moi jdis .... ca va arreté de nous faire cogiter !

Revenir en haut
darkgirl54


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:29 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
oui mais je sais ce qu'il en est
Pas de Greg = pas de Koh Lanta pour moi
Elle perd tout son intérêt
avec des anciens "amis" qui s'engueulent, se tirent dans les pattes
et se battent entre eux plutôt que pour le jeu. Non merci...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tinksdu69


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 141
Localisation: 69

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Je pense comme toi DarkGirl54.
Koh Lanta sans Grégoire ce n'est plus Koh Lanta !
C'était le seul a pouvoir gagner et à mériter la victoire !
_________________


Revenir en haut
Aure - K
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Attention les filles vous éloignées du sujet, c'est pas vraiment la qu'il faut en parler il y a un topic fait pour 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
tinksdu69


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 141
Localisation: 69

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
Oh désolé du "flood" :s :s
_________________


Revenir en haut
emo-princess


Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Le 3 septembre.... Répondre en citant
bonne fête!!!!!!!!!
avec 3 jours de retard...
_________________
0o...si l'amOur était un meurtre, je vOudrais être ta victime...o0


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Le 3 septembre....
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com