Infos générales
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // En savoir plus sur Greg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Infos
Nom:...
Prénom: Grégoire
Date de naissance: 17 novembre 1982
Lieu de naissance: Clamart (Hauts de seine)
Signe astrologique: Scorpion
Etudes: Bac STT (2001)
Taille: 1m78
Poids: 72 kg
Profession: Jardinier
Situation familiale: En couple

Fou de nature, assoiffé de découverte et de savoir, tout sourire et toujours en forme... c'est en vrai battant que l'on découvre Grégoire dans la nouvelle saison de Koh Lanta..
Ce jardinier des Yvelines, a tout d'un aventurié. Loin du confort de notre société moderne, il vit dans sa voiture et a constament besoin d'être au contact de la nature.
Grégoire est un être trés sensible, généreux, ouvert et avant tout humain.

(...a suivre)

Dernière édition par Aure - K le Mar 4 Sep - 13:34 (2007); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Léocadie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:13 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Moi ce que je retiens c'est qu'il est célibataire ...  et qu'il à 24 ans !

billyrubin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:20 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Léocadie a écrit:

Moi ce que je retiens c'est qu'il est célibataire ...  et qu'il à 24 ans !
Moi aussi, mais sûrement pas pour les mêmes raisons.  Mon fils n'a que 2 ans de plus et il lui ressemble beaucoup.  Mon intérêt pour Greg est plus maternel...

darkgirl54

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
quelqu'un a-t-il une adresse où le contacter ?
vue dans un magazine ou autres ?

Visiter le site web du posteur
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Darkgirl54, on a deja repondu a cette question, et non il n'y a pas encore d'adresse

Audrey

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Merci pour ces quelques infos! ;)

peaullyne

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Le "célibataire" a été remplcée !^^

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Eh oui, il vaut mieux être d'actualités 

rosing

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
je pensais qu'il avais personne dans ca vie,comme quoi j'apprends quelque chose rah lala quel chance elle a celle la lol grrrrr

MSN
rosing

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
y'a un truc que j'aimerais savoir moi c'est son signe astrologique,je fais un peu d'astrologie et ca m'interesserais mais bon sans date de naissance ca va être difficile..si quelqun arrive a savoir je suis preneuse..

MSN
peaullyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:05 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Mais rassure toi Rosing, c'est peut être faux! Peut etre juste pour qu'on lui lache les baskets !!
mdrr
Faux espoirs...

rosing

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
vous l'avez lu quelque part?comment vous l'avez su?moi j'ai lu qu'on lui arrachais son tee shirt dans la rue,c'est le nouveau elvis presley lol

MSN
sathyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
rosing a écrit:

y'a un truc que j'aimerais savoir moi c'est son signe astrologique,je fais un peu d'astrologie et ca m'interesserais mais bon sans date de naissance ca va être difficile..si quelqun arrive a savoir je suis preneuse..

Il me semble lire 17 novembre 1982 sur cet article !!!! Donc un scorpion.....

sathyne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
sathyne a écrit:

rosing a écrit:

Il me semble lire 17 novembre 1982 sur cet article !!!! Donc un scorpion.....
Oups j'ai oublié de mettre l'article..

tinksdu69

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Infos générales Répondre en citant
Yeah !
Un scorpion comme Moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Infos générales
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // En savoir plus sur Greg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden