allez grégoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernatural

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: allez grégoire Répondre en citant
Lors de la dernière émission, celle de ce soir vendredi 31 Août, tu m'as beaucoup ému grégoire...
sérieusement j'ai presque fonu en larme lors de ton annonce à la fin du générique...
tu as changé beaucoup de personne sur palawan mais ils ont quand même décidé de t'éliminer toujours pour la même chose...cette histoire de rouge et de jaune et de cette alliance que moi même je ne comprends pas.
je sais ce qui va se passer lors de l'épisode ultime...et je sais que tu resteras l'un des aventuriers...même l'aventurier le plus méritant. tout comme adrien j'aurais sans doute laissé ma place aussi car tu es vraiment trés fort...
par contre je ne sais pas si j'aurais tenu le coup avec les mentalités des rouges qui sont assez réduite. je pense que j'aurai craqué si j'avais été tout comme toi "la femme à abattre"...je trouve que c'est déguelasse d'avoir en arrivé là...
mais soit je ne changerai rien car tout cela est déjà bien loin pour toi!
c'était juste pour te dire que j'étais de tout coeur avec toi et que c'est toi le plus méritant, que c'est toi le gagnant de koh lanta...

cordialement
une amie de laurent (de koh lanta)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
peaullyne

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: allez grégoire Répondre en citant
Oh ! je vois que tu connais Laurent !
C'est l'un de mes candidats préférés aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: allez grégoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden