A n'y plus rien comprendre...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Comme on a pu le voir dans ce début d'épisode Grégoire a réintégré l'aventure grace a l'abandon d'Adrien...

Mais...Il a perdu l'immunité.
Et encore une fois Grégoire se retrouve hors jeux...

C'est vraiment surprenant, mais ce retour a été bénéfique pour l'ex jaune. Il ne faut pas oublier que l'aventure Koh Lanta est avant tout une aventure humaine, et que pour Gregoire cela passe avant tout:

Les choses ont changés, je pars bien plus soulagé, sans regrets, j'ai gagné, a ma façon Koh Lanta, j'ai gagné énormement de choses, j'ai gagné en connaissance de moi même, j'ai apris des choses sur moi que je ne pensez pas du tout, j'ai gagné en confiance un peu, j'ai gagné deux ou trois bons amis, dont Laurent... J'ai gagné des souvenirs magnifiques...

Ou alors un autre rebondissement? Laurent semblait faible...

(Si vous ne désirez pas connaitre certain détails de la fin de l'aventure ne cliquez pas sur spoiler)

Des choses me font penser que quelqu'un d'autre va abandonner:
-Tout d'abord l'arriver d'un hélicoptère(rouge, souvent les hélicoptères rouges sont ceux des secouristes)
-Lors de la présentation du jeux du tir a l'arc, on peut voir des images de chaques aventuriés, des images tirés de l'épisode, sauf celle de Laurent qui est une ancienne image.
-Dans le commentaire de Denis, il est précisé qu'il y aura "de grands chambardements"
-Enfin, un certain magasine donné grégoire en final...Et ce journal ne s'était pas trompé l'année dernière...

Alors reviendra, reviendra pas?

La Réponse mardi prochain (car coupe du monde de Rudby ce vendredi, merci Nico pour l'info!) avec 2 épisodes de Koh Lanta.

(En tout cas, cet épisode nous a aussi donné l'occasion de voir Greg a la guitare et aussi d'entendre une superbe interprétation de oh when the saints. )

Dernière édition par Aure - K le Sam 1 Sep - 02:13 (2007); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
valou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:16 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
c'est pas vrai ,je suis trop dégoutée,je maudis ce fichu journal

Julie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:17 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Je suis trop degoutée! Vive les faux espoirs quoi!
Pouhh  avec de la chance il revient encore la semaine prochaine mais pour moi Koh lanta sans Gregoire ca n'a plus aucune saveur... a par peut etre pour Laurent.

Bann:Nicoo

Alison

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:18 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Je suis dégouter  sa m'enerve plus qu'autre chose. Adrien a fait un super geste en laissant sa place à Grég. Je pensais vraiment que sa serait lui le gagnant. Surtout que Grég a tout fait pour que les rouges l'apprecie. Je trouve sa vraiment injuste. En tout cas c'est sur je ne regarde plus l'émission, c'est peux être con mais Grég étant parti je n'ai plus aucune motiver et plus aucun objectif a regarder.Grég c'est quand même toi le gagnant !

Léocadie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:27 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Julie a écrit:
Je suis trop degoutée! Vive les faux espoirs quoi! Pouhh  avec de la chance il revient encore la semaine prochaine mais pour moi Koh lanta sans Gregoire ca n'a plus aucune saveur... a par peut etre pour Laurent.

Je pense comme toi sa n'arrange pas mon moral ...  Mais je pense toujours qu'il y est une chance pour qu'il revienne ..

Alison

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
sa serait super qu'il revinenne !

Julie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:30 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Olalala j'espere qu'il va revenir quoi. Moi aussi ca me met le moral a 0

Alison

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Moi c'est pareil.

Marie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:42 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Ca serait trop bien qu'il revienne !!!  
Mais là çà me parait plus difficile ... vivement mardi soir pour qu'on sache enfin si Entrevue s'est trompé ou non...  

marjorie44

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:46 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
J'espere trop qu'il va revenir moi aussi ! Car comme vous, pour koh lanta 2007 sans Grégoire ce n'est plus Koh Lanta ! En tout cas pour moi c'est le lui le gagnant.
J'espere un nouveau rebondissement la semaine prochaine ...

Nico

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Attention !! Le prochain episode de Koh Lanta c'est pas Vendredi prochain mais Mardi 4 Septembre ! donc mardi prochain ! Par contre ya pas vendredi prochain ( coup du monde de rugby)
Serieux moi je suis trop degouté parce qu'a cause du magasine entrevue tu te dis ouasic 'est bon Greg va pas sortir et tout et enfaite voila ! Trop deg !
Super geste d'Adrien qui aurat servit a presque rien apart a ce que Greg trouve que son aventure soit plus humaine
Vraiment il etait vraiment bien Greg ! Quand on voit qu'il pleurt et qu'il ne s'attache qu'aux relations emotionnelles et a ce qu'il a apprit , plutot que de cracher sur la tete des gens devant la camera , serieux c'est super emouvant !
Jade sur ce coup la , remonte dans mon estime ! Elle a etait beaucoup plus fidel a Greg ( quand on voit qu'elle s'en voulait de l'avoir eliminé , qu'elle voulait presque le laisser gagné , qu'elle a voté Laurent au conseil et qu'elle a pleurait en voyant Greg partir ) Enfin ca en fou un coup et j'espere vraiment que le magasine c'est pas trompé et qu'ya un espoir pour que Greg revienne ou aussi non , pour que Laurent gagne Koh Lanta)

L'helicoptere jpense plus que c'est pour leur amener leur lettres et tout
Moi je sais pas j'y crois plus trop a son retour :(

Ava by me - Gif by Julie

MSN
Noa

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:59 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Allez les filles,perdez pas espoir,c'est quoi sa ?Vous êtes toute pour Grégoire oui ou non ?Moi je le suis et j'abandonnerais pas !!!!Je sais qu'il va revenenir,j'ai foi !Vendredi il y'aura deux épisodes,oui,DEUX épisodes !Ils peuvent s'en passer des choses!Je ne reconnais plus la les fans de Grégoire!Allons,courage;il va revenir le beau chevalier servant !

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:49 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
C'est vrai que tout le monde s'est un peu laisser aller la!
Allez reprener confiance!

Léocadie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
Noa a écrit:
Allez les filles,perdez pas espoir,c'est quoi sa ?Vous êtes toute pour Grégoire oui ou non ?Moi je le suis et j'abandonnerais pas !!!!Je sais qu'il va revenenir,j'ai foi !Vendredi il y'aura deux épisodes,oui,DEUX épisodes !Ils peuvent s'en passer des choses!Je ne reconnais plus la les fans de Grégoire!Allons,courage;il va revenir le beau chevalier servant !

COmme je l'ai déjà dis moi j'y crois encore aussi !  Moi perso je ne pense pas qu'entrevue se soit trompé ! Après je préfère ne pas m'acvancer et d'attendre de voir quand il va revenir ! J'attends Mardi en gros.

Julie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre... Répondre en citant
oué moi aussi comme Leocadie j'ai trop espoir encore. en plus entrevue ne c'était pas trompé l'année derniere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: A n'y plus rien comprendre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden