Prêchons la bonne parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Le forum // Questions & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:44 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Mes très chers frères, mes très chères soeurs,

Je vous invite à vous faire les messagers de ce formidable forum pour porter la divine parole sur d'autres blogs et forums...

Que notre ange Grégoire veille sur nous.

Amen

lol

Pour revenir à des choses plus prosaiques..;
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard (en me baladant sur le site comlive).
En tapant sur google les mos clefs "gregoire koh lanta forum" on aboutit à plusieurs résultats sauf celui-ci (du moins selon ma propre experience).
Donc voilà ce que je propose : si parmi vous certain(e)s ont des logins sur d'autres sites (morandini, le site de tf1, bof academy,..) ou postent sur le blog de Patrick ou le skyblog Grégoire, ça serait cool de mettre l'adresse du forum en lien afin faire connaître ce dernier au plus grand nombre de personnes(et Dieu sait que les admirateurs ou devrais-je dire admiratrices de Grégoire sont nombreux(ses)).

Voilà donc ma petite idée...Biz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:44 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:20 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Trés bonne idée mais j'avoue que j'ai souvent peur de faire du spam en fesant de la pub, et je suis aussi déçu que le forum ne soit pas connu dans les moteurs de recherches 

Visiter le site web du posteur MSN
valou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Aure - K a écrit:
Trés bonne idée mais j'avoue que j'ai souvent peur de faire du spam en fesant de la pub, et je suis aussi déçu que le forum ne soit pas connu dans les moteurs de recherches 

tu pourrais inscrire le forum sur celebrinet,c'est un bon début

RiRi

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:07 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
J'ai mis un lien vers ce forum dans le blog de Patrick.

Léa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:23 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Je mettrais un lien de ce forum sur mon blog, quand j'aurai le courage de faire un nouvel article  lol

c'est quoi le blog de Patrick, que je rigole un peu ??

MSN
caramel94700

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:54 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
OKI je m'empresse de prêcher la bonne nouvelle...pour le beau Greg "Jones"
Et gardons les mauvaises pour Patrick "le Joker" et son bouffon (si vous voyez qui je veux dire!)

Guerlane

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:30 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Le lien est également sur auféminin (rubrique TV réalité)... mais c'est par comlive que je suis arrivée ici la première fois...

Lalita

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:40 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
ça serai pas mal que Grégoire vienne ici, mais je doute qu'il a le net dans sa voiture

Visiter le site web du posteur
Audrey

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
J'essairai de faire de la pub!

isamia

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Tu as fait recenser le forum sur google?

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Le forum est recensé, mais seulement avec les mots clefs "not another greg"

Visiter le site web du posteur MSN
RiRi

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:32 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Y a t il moyen que tu mettes de nouveaux mot clefs? Je pense que "kohlanta/ koh lanta/ gregoire/ guntao.. seraient plus efficaces.

speedy

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole Répondre en citant
Moi j'ai tapé "forum gregoir koh lanta" et je suis tombé dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Prêchons la bonne parole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Le forum // Questions & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden