Trouvez vous Grégoire arrogant?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
En me baladant sur le net je suis tombée sur ça.

Personnellement je ne l'ai jamais trouvé arrogant! Au contraire, il me parassait trés humble.
Je pense que certaine personnes voit en lui de l'arrogance alors qu'il est seulement sur de lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:08 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Non je ne le trouve pas du tout mais alors pas du tout arrogant.
D'ailleurs ça transparait assez bien dans son portrait et pus precisemment au moment du casting.
Comme dirait notre cher Denis "Grégoire c'est la candeur même"

Rion

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:31 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Arrogant et "qui se la pète" pour les fanas de Kevin rendons-nous a l'évidence. (Enfin mes amis qui supportent Kevin c'est comme ça^^) . A mon avis ils sont justes jaloux tout comme Kevin est jaloux de Greg'. 

XX-GREGOiiRE

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:56 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Je ne le trouve pas du tout arrogant...
Ceux qui disent sa sont juste jaloux.

MSN Skype
darkgirl54

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
pas arrogant, fier de lui quand il gagne (ce qui est tout à fait normal)
et il sait rester humble qu'il gagne ou non

Visiter le site web du posteur
Alison

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Je ne trouve pas non plus ! Ceux qui pensent ca, comme par exemple les rouges, ne sont que jaloux!

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Aure - K a écrit:
En me baladant sur le net je suis tombée sur ça.
Personnellement je ne l'ai jamais trouvé arrogant! Au contraire, il me parassait trés humble.
Je pense que certaine personnes voit en lui de l'arrogance alors qu'il est seulement sur de lui.

Pfff ils sont pas tres objetifs sur ce site ... "c'est vrai qu'il est pas mal" gna gna gna...... à tout bout d'champs!
Ne les ecoutont pas ...

Léa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:15 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Ils confondent la fierté avec l'arrogance, et je trouve que Grégoire a de quoi être fier de lui.
c'est vrai qu'il est sûr de lui mais mieu vaut être sur de soi et de ses compétences plutot que de tout le temps se rabaisser !

MSN
Alison

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
je suis tout a fait d'accord !!

Audrey

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Léa a écrit:
Ils confondent la fierté avec l'arrogance, et je trouve que Grégoire a de quoi être fier de lui. c'est vrai qu'il est sûr de lui mais mieu vaut être sur de soi et de ses compétences plutot que de tout le temps se rabaisser !

C'est pas faux!

tinksdu69

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Léa a écrit:
Ils confondent la fierté avec l'arrogance, et je trouve que Grégoire a de quoi être fier de lui. c'est vrai qu'il est sûr de lui mais mieu vaut être sur de soi et de ses compétences plutot que de tout le temps se rabaisser !

Tout à fait D'accord avec toi !

speedy

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:55 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Ben le problème c'est qu'on le connais pas mais je pense, enfin j'en suis sure, qu'il n'est pas arrogant, ni manipulateur, ni calculateur. Ca se voit il est humain.

0h-Greg

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:42 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Il est loin d'être arrogant.

Wilovegreg

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
il est loin detre arrogant , il a lair super brave et super gentil !!

isamia

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant? Répondre en citant
Il n'y a pas plus humble que lui; c'est la jalousie qui pousse certaines personnes à dire qu'il est arrogant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Trouvez vous Grégoire arrogant?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden