Nicooooo[Lass]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
Deja on va commencer par les choses les plus banales possible

Salut Salut ! Petite fiche d'identité bien ennuyeuse pour passer en suite aux petits details [ Pas forcement croustillant ^^]
Je m'appelle Nicolas ( ehh oui meme les garcons on le droit de soutenir Greg ^^ mdrr ).
J'ai 18ans et comme vous tous , je suis FAN DE KOH LANTA !! Depuis la premiere saison , le Vendredi c'est THE jour for Koh Lanta , pas moyen de louper et j'avoue que cette année , ca a etait l'année la plus interressante!
Et pourtant ca a etait dure a battre apres Raphael le pecheur de Requin et Mohammed le big vainqueur des jeux d'immunité , et pourtant eh bah voila , Gregoire il nous fait encore mieux
En tout cas juste pour dire que moi aussi dés le debut ca a etait mon aventurier préféré ( avec Chloé ) parce que dés le debut il a montré qu'il etait fort ^^ , et qu'il avait un super esprit d'equipe , naturel pas seulement la pour gagner enfin bref , j'l'admire ce mec ^^

Pour copier Leocadie et Julie ^^ >> Moi aussi en occupation j'ai quelques choses dans le genre de : Photoshop , series , Films et guitares

Ava by me - Gif by Julie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
Oulala je sens qu'une bande de trois a débarqué sur le forum
Bienvenue a toi! et tes Gif sont vraiment superbes! n'hésite pas a les poster dans la catégorie Fan-art!

Visiter le site web du posteur MSN
Nico

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:21 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
Ca se remarque tellement que ca ?? ^^
Merci
J'hesiterai pas merci ^^ celui dans ma sign n'est pas de moi mais de Julie ^^

Ava by me - Gif by Julie

MSN
Julie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:23 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
BIENVENUEEEE
Mdrr Petit voleur de Gif  
On sais tous filé le forum vu qu'on en parler tout le temps  surtout cette semaine

Bann:Nicoo

Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:24 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
J'avoue les gifs TROP CANON ! Sérieux Bravooo Nico  et Julie ! Et aussi, BIENVENUEmdr 

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:34 (2007)    Sujet du message: Nicooooo[Lass] Répondre en citant
Bienvenue mister Nico !

Et les GIF ...........(je fonds....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Nicooooo[Lass]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden