Léocadieee :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
Bon allez moi aussi petite Présentation  :

Alors je m'appelle Léocadie, j'ai 14 ans et je regarde Koh Lanta depuis le début ! J'ai tout de suite flashé sur Grégoire, celui qui me paraît être le plus sincère le moins faux ! C'est le plus méritant à mon goût. Il est très gentils, charmant, super naturel il se prend pas la tête bref que rêver de mieux ?  Il est presque parfait ce Grégoire

Donc comme toute les fans de Koh Lanta je suis trop trop préssée d'être vendredi  Ca va être la fête, mon grégou' Reviens ! Toute la famille va sauté de joie [mdr le petit commité de soutien devant leur poste télévisé ] Bref il mérite à fond de gagné ! Hein NIco et Julie ? [hihi moi aussi petit clins-d'oeil à vous, avec qui on commente bien à chaque épisode et avec qui ont soutiens à 200 % Grégoire  ]

Pour en revenir à ma présentation [me suis un tout petit peu égarée  ]

J'adore faire des créations avec Photoshop, les séries TV ect ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:05 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
Mdrrr Bienvenueeee
mdrr depuis le temps qu'on parle que de Gregoire on va arreter de saouler OTHD avec , maintenant on aura notre lieu de rencontre mdrr

Bann:Nicoo

Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:07 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
Bienvenue a toi, de toute évidence vous vous connaissez les filles, j'espère que vous allez etre aussi enthousiaste a faire vivre le forum...

Visiter le site web du posteur MSN
Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:23 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
 Julie ! Claire notre petit coin ! Et en plus on a les fans de Grégoire ! si c'est pas le rêve ça !

En tout cas merci à vous deux !

Nico

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
TRO MIMI TON VAVA LEOCADIE mdrrr
Bienvenue allez ^^ ( meme si t'étais la avant moi  )

Ava by me - Gif by Julie

MSN
Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
 ta vu ça ??? Il est craquant dessus hein ?

Nico

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:37 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
c'est a moi que tu demandes ca ??
Nan j'adoore trop ton vava ^^

Ava by me - Gif by Julie

MSN
Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:41 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
 oui, après je me suis dis "m**** j'aurais plutôt dû demander ça à Julie .. ]
Mercii BEaucoup !

Julie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:45 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
 , Nico tu pourrais l'avouer quand meme , meme si bon t'es mal placé pour le savoir mdrr
Moi je te soutiens il est trop craquant avec le petit sourire en coin...
Troppp beau ton vava ,j'adore trop les couleurs

Bann:Nicoo

Léocadie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:49 (2007)    Sujet du message: Léocadieee :p Répondre en citant
MDrrr

Claiire le petit sourire MErcii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Léocadieee :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden