Koh Lanta jeu vidéooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aebyss

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta jeu vidéooo Répondre en citant
[relève le défi des messages]

Alors voilà, c'est la saison 8 de Koh-Lanta et vous aurez remarqué que non seulement le single du générique et toutes les musiques qui vont avec sont sortis  mais aussi que le JEU sur CONSOLE est sorti

Perso je l'ai acheté cet aprem. Il est pas mal, on peut choisir plein de détails : la profession, l'apparence... Le graphisme est pas très développé mais ce jeu permet à ceux qui rêvent de participer de s' "entraîner", déjà !
J'essaie encore et encore de gagner le 1er jeu de confort, à la fin je rame.

L'avez vous acheté ? Qu'en pensez-vous ? Lâchez-vous !
Viva Grégoire !

Dernière édition par aebyss le Dim 2 Nov - 17:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta jeu vidéooo Répondre en citant
Non pas acheter et peu probable que je l'achète, je suis une quiche en console

aebyss

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta jeu vidéooo Répondre en citant
bon ben voilà j'ai gagné... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Koh Lanta jeu vidéooo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden