Koh Lanta all stars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
Denis Brogniart va réunir les anciens candidats de "Koh Lanta" autour d'une saison spéciale qui serait diffusée  l'hiver, autour de Noël, selon Télé Loisirs en kiosques lundi 19 mai. On y retrouverait entre 12 et 14 candidats : pas forcément les vainqueurs des précédentes éditions, mais les plus charismatiques. L'émission sera tournée cet automne dans un pays chaud.

Dans ce même numéro de Télé Loisirs, Denis Brogniart pose aux côtés de sa mère, Marie-Noëlle, jeune prof de maths retraitée. Le magazine a fait poser vingt animateurs télé avec leur maman pour un numéro spécial "Fête des mères". A découvrir également : Thierry Ardisson et Renée, Marie Drucker et Véronique, Laëtitia Milot et Sylviane, Elise Lucet et Colette... En couverture, Claire Chazal et Josette.

V.S. - vendredi 16 mai 2008 à 15h23

<<< Croisons les doigts pour qu'il y ait Grégoire et que ce forum revive...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
maia

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
Voilà une excellente nouvelle ! Je croise les doigts pour que Greg participe à l'émission !!!

Vaah

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
J'espere que Gregoire fera parti de Koh lanta All stars ,, C'est vrai qu'il faut que le forum revive .

MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
coucou les filles desolé de cette absence mais j ai eu des probleme de net et impossible de me connecter sur le fofo !!!j ai cru que du au fait a mes probleme de connection je sois eliminé du fofo...

Quelle bonne nouvelle !!!!je suis super contente car pour pas vous caché je cherche tjrs des info sur greg...
j espere qu on aura une date
Ce serais en fait comme un retour sur un ile pour les anciens c est bien ca ???
Donc on aurait eu raison quand on en avait parlé apres la saison

RiRi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
Hey !

Une nouvelle et une ancienne sur ce forum : ça fait plaisir lol.

Je ne suis pas certaine à 100% que Grégoire fasse le "all stars" mais je pencherai dans l'affirmative dans la mesure où :
- il a marqué koh lanta, les producteurs ne peuvent faire l'impasse sur lui
- il a à maintes reprises martelé qu'il ferait sans pb un koh lanta all stars

Affaire à suivre...

valou

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
hello,je pense beaucoup à Greg depuis que le nouveau koh lanta est commencé,c'est tellement fade sans lui ,mais heureusement qu'il nous reste l'espoir de le revoir dans cette émission

aebyss

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
merci pour l'info ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si c'en est pas vraiment de lui quoi...
GREGOIRE TU NOUS MANQUE TROP

missgreg46

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
moi aussi greg me manque ....  J'esper vraiment qu'il y seras dans cette emission

Vaah

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
il me manque enormement , J'espere aussi Vraiment kil fera parti de cette emission

MSN Skype
aebyss

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Re: Koh Lanta all stars Répondre en citant
RiRi a écrit:
Denis Brogniart va réunir les anciens candidats de "Koh Lanta" autour d'une saison spéciale qui serait diffusée  l'hiver, autour de Noël, selon Télé Loisirs en kiosques lundi 19 mai. On y retrouverait entre 12 et 14 candidats : pas forcément les vainqueurs des précédentes éditions, mais les plus charismatiques. L'émission sera tournée cet automne dans un pays chaud.
Dans ce même numéro de Télé Loisirs, Denis Brogniart pose aux côtés de sa mère, Marie-Noëlle, jeune prof de maths retraitée. Le magazine a fait poser vingt animateurs télé avec leur maman pour un numéro spécial "Fête des mères". A découvrir également : Thierry Ardisson et Renée, Marie Drucker et Véronique, Laëtitia Milot et Sylviane, Elise Lucet et Colette... En couverture, Claire Chazal et Josette.

V.S. - vendredi 16 mai 2008 à 15h23

<<< Croisons les doigts pour qu'il y ait Grégoire et que ce forum revive...

oh mais il n'y a pas forcément besoin que greg passe à la télé pour faire revivre le forum...  
je suis prête à laisser un message tous les jours   ( c'est ce que je fais mais pas tous les jours plutôt de temps en temps lol)
mais quand même...grégoire t'es irremplacable !
bis à tous !!

RiRi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
[/quote]oh mais il n'y a pas forcément besoin que greg passe à la télé pour faire revivre le forum...  
je suis prête à laisser un message tous les jours   ( c'est ce que je fais mais pas tous les jours plutôt de temps en temps lol)
mais quand même...grégoire t'es irremplacable !
bis à tous !![/quote]

aebyss je te prends au mot t'invite à poster un msg par jour ;). En contre-partie je lançerai un nouveau sujet :p

aebyss

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
ah ah défi relevé !
et puis j'aime bien tes sujets
mais il faudrait que je me fasse un sujet à moi toute seule alors.. c'est gênant. et puis où ?
j'ai hâte de commencer...

Vaah

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
Aah le forum va revivre , je suis contente = )

MSN Skype
RiRi

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
Ci-dessous un article confirmant les rumeurs d'un all stars :

L'an prochain, nous pourrions bien avoir deux éditions de Koh-Lanta : la classique et la "All Stars", avec des anciens participants.Selon Télé 7 jours, la société de production Adventure line ferait le forcing auprès de TF1 pour que la chaîne accepte l'idée d'une version de Koh-Lanta regroupant les candidats les plus marquants des huit saisons précédentes.

Les anciens aventuriers auraient donc reçu un courrier afin de les sonder sur une éventuelle participation. Mais certains d'entre eux ne seraient pas trop chauds pour repartir perdre des kilos en pleine nature. D'autant plus que l'effet de surprise est inexistant.

Enfin, une réunion devrait se tenir dans les prochaines semaines entre les deux parties pour discuter de ce projet.

Moundir bientôt avec Raphaël, Clémence, Isabelle, Francis ou Tony ? On en salive d'avance…

Source : Entrevue...

Vaah

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: Koh Lanta all stars Répondre en citant
http://NathieKL8.skyblog.com , il y a des photo de notre gregoire , il c'est coupé les cheveux , il est tout simplement magnifique .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Koh Lanta all stars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden