son anniversaire x'D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssia

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
Coucou ! Je suis sincèrement désolée , je me suis inscrite il y a longtemps mais je n'ai vraiment pas pu poster de messages =(
Aujourd'hui je tente , je ne sais pas si ça va fonctionner x'D
Je voulais juste signaler qu'hier nous étions le 17 nOvembre !! jour de son anniversaiire !
alors bon anniversaire à luii ouaisss !!! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
Ah ! Bon Anniversaire à lui alors !
Meme si on a pas trop de news...

Titi58

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:09 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
Bonne anniversaire à lui et j'éspère qu'il aura une vie heureuse et pleine d'aventure !

aebyss

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
je le savais mais comme vous pouvez le voir je n ai pas le temps d aller souvent sur ce forum snif
donc pour le 17 novembre : bon anniversaire !

missgreg46

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:01 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
kyyyaaaaa sa faisai longtemps !!! j'ai pas pue me connecter  rolala j'ai vraiment du retard bon ben de toute facon mieu vaut ard que jamais hein ??? lol JOYEUX ANNIVERSAIRE

aebyss

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:16 (2007)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
je vois que je suis pas la seule...

zefine

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
Je n'ai pas pu revenir, sur le forum depuis un bon moment, faute de temps. Alors, bonne anniversaire, à lui un peu en retard. Dommage, qu'on est pas trop de nouvelles

aebyss

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
en tout cas bonne année greg
     dans le topic anniversaire ça le fait...

aebyss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: son anniversaire x'D Répondre en citant
Bon cette fois-ci je remets un message pour te souhaiter bon anniversaire mais pour tes 26 ans  déjà ! Gros gros bisous on t'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: son anniversaire x'D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden