Jeu 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La papote // Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
Pour ne pas faire tomber le forum aux oubliettes voici un petit jeu.

Vous devez faire un classement allant de 1à 5 de ce que vous voulez .

Je commence : les 5 personnes les plus détéstées de tous les KL confondus (en même temps j'ai vu que 3 saisons).

1. Moundir
2. Jade
3. FX (je crois, saison 2)
4. Patrick
5. et le meilleur pour la fin..... Kevin!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:58 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi58

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
Bonne idée, et puis je suis toujours partante pour faire vivre le forum

Alors mon top 5 :
1. Nathalie KL6
2. Linda KL4
3. Jade KL7
4. Clémence KL5
5. Marie KL6

Trezegirl

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:30 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
Oula moi je me rappelle plus trop des éditions précédentes..

1. Jade KL7
2. Marie KL6
3. Gaelle KL6
4. Clémence KL5
5. Estelle KL6

aebyss

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
clémence détestée ??
bon en meme temps j ai surtout suivi koh lanta 6 et 7...

speedy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
Moi je peux pas dire detester mais y en a bcq que je supportais plus comme jade deja ou meme clemence mais y en a eu d autre si je les detester je m en souviendrais mais bon c est passé mais c est vrai que cette année ca a ete horrible j aurais tuer les rouges !!!!Ils auraient baigner dans du sang (rouge ils s aiment ca on ??? Mort de Rire  )

aebyss

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:20 (2007)    Sujet du message: Jeu 1 Répondre en citant
oui rouge ils vont aimer

moi aussi je les detestais et au contraire j etais tres fiere de "notre" équipe jaune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Jeu 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La papote // Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden