Devinettor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Espace Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi58

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Ce site est génial !!! Vous devez penser à quelqu'un, personne célèbre ou pas; répondre à un questionnaire, et ... il trouve à qui tu as pensé !

Perso, j'ai déjà joué plusieurs fois Grégoire, et il a toujours trouvé.

A éssayer, c'est sympa : http://www.devinettor.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trezegirl

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:43 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Ah ouaiiiii j'ai essayé là! Il me la trouvé très vite 

Trezegirl

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Honte à moi... Je savais meme pas répondre à la question "votre personnage est-il brun?" J'avais un gros doute... 

Titi58

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Et c'était quoi leur réponse finalement ? Blond ou brun ?

miss-elo60

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:22 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
ah oui je connais c'est trop fort !

MSN
*Cin*

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Merci Titi pour le lien  C'est sympa

*~*Laetitia*~*

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:23 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Trop bien ce truc, lol, ca fait juste 10 personnes d'affilées que j'essaie mdr... J'ai tellement rien à faire lol...

Visiter le site web du posteur MSN
Titi58

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:40 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
Ouais c'est vrai qu'on en devient vite accro Mort de Rire

aebyss

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Devinettor Répondre en citant
et ben j ai essayé grégoire et "je lui ai posé une colle" apparemment lol comment voulez vous que je sache s'il a des enfants ? peut etre ! lol
par contre je n ai pas ajouté son nom dans la liste
en tout cas il est super ce site !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Devinettor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Espace Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden