Une nouvelle de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Cin*

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:25 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Bonjour tout le monde

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum.

Alors voici ma petite présentation lol.

Je me prénomme Cindy, j'ai eu 24 ans au mois de Juillet. Je vis en Belgique. J'adore la nature, voyager quand j'en ai la possibilité, les animaux ( j'ai un chien, un chat, deux lapins nains et un hamster). Mes passions sont assez variées, j'aime écouter de la musique, aller au ciné, lire et écrire des poèmes  mais j'adore surtout lire lol. Je suis un vrai rat de bibliothèque

En suivant Koh-Lanta cette année, j'ai rapidement apprécié Grégoire pour ses qualités humaines, son respect de la nature et surtout ses valeurs auxquelles il tient tant ... J'aurais aimé qu'il accède et remporte la finale mais bon pour moi, il a gagné Koh-Lanta ...

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:25 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-elo60

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
bienvenue a toi cindy !!!

MSN
Trezegirl

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:02 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Okiii Bienvenue à toi

Titi58

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:35 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Bienvenue parmi nous Cindy

*Cin*

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:29 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Merci beaucoup pour votre accueil

RiRi

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Salut et bienvenue!!!

*Cin*

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle de plus Répondre en citant
Merci RiRI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle de plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden