Avez vous des enfants ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La papote // Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
coucou a toutes

Je voulais savoir si vous aviez des enfants ou si vous en attendiez.?
Je sais que beaucoup d entre vous etes encore a l'ecole,au collegue ou a la fac.Mais je suis pas la seule maman du forum enfin j espere (pour me faire des copine)

enfin c etait pour ce connaitre et voir si j etais pas la seule maman Fan de greg  Mort de Rire

Voila moi j ai ma fille Manon qui va sur ses 20 mois c est ma vie je l'aime plus que tout.Et pour l instant et je pense que c est definitif je ne veux qu elle...Elle est super,elle a son  sale caractere mais heureusement pas souvent,elle est affectueuse et caline,elle est sage...Enfin tout ce qu on espere pour son premier bébé et voila ce qui me fait douté d en avoir un 2eme ....Enfin voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trezegirl

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:32 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Ah t'es une jeune maman alors et fan de Greg wow  Comme quoi, il n'y a pas que les ptites ados 
Concernant moi, bah non, j'ai que 18 ans et je suis étudiante en fac en voilà lol

speedy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:47 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
jeune jeune  vais sur mes 27 balais !!!
Mais fan de greg ca c est certains

Titi58

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Je suis sûr que tu es une maman super speedy !!!

Moi perso j'ai 19 ans et je suis encore à la fac !

Les bébés, c'est pas pour tout de suite pour ma part

miss-elo60

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:53 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
moi j'ai 18 ans et pas de bébé ! lol

MSN
speedy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Merci titi faudrais demandé a l interressée
Rhoooo c est loin les etudes pour moi et un gout de manque monte en moi snif snif

Titi58

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Lol speedy, dis toi qu'avoir un enfant c'est certainement la plus belle chose qui puisse t'arriver

speedy

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Et je le confirme c est ma joie je l aime plus que ma vie.

Titi58

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Plus que Greg même ?

PS : A prendre au second degré, bien sûr

En tous cas, je suis certaine qu'elle est adorable ta petite manon

speedy

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
MDRRRRRRRR j avais bien compris titi
Non helas je ne quitterai pas ma fille pour lui faudra qu il me prenne avec

Titi58

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:42 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Grrrr en plus tu poses des conditions

speedy

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
ah off course  vu que je vais le suivre dans son tour du monde Mort de Rire

Titi58

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:49 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Si tu le suis dans son tour du monde, qui va s'occuper de ta petite manon ?

Non, je crois que c'est mieux si j'y vais à ta place, moi je suis libre et je n'ai aucune contrainte

speedy

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:02 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
non je prend manon elle n a que 20 mois (dans qques jours) elle va pas en creche ca va tu sais y a pas de probleme et si ca dure on pourra rater les premiers jours de maternelles y a pas de probleme j ai deja telephoné a l ecole Mort de Rire

Titi58

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: Avez vous des enfants ? Répondre en citant
Quoi ??? T'es prête à faire rater quelques jours d'école à ta petite manon, tout ça pour suivre comme une groupie un homme ? Mère indigne Mort de Rire

Moi, au moins, je suis libre comme l'air (Bon d'accord, je vais rater la fac, mais c'est pas grâve )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Avez vous des enfants ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // La papote // Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden