coucou encore une nouvelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssia

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
euh bon ben voilà je viens juste me présenter Nyfein 20ans ( Alyssia est le nom d'une amie^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alyssia

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:55 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
J'ai oublié de me présenter pauvre cruche que je suis XDDDD
alors voilà je viens de la banlieue parisienne je suis KL depuis la saison 3,j'adore la danse le ciné et la musique ( peut m'importe le style)
je me présenterais plus en détails une prochaine fois je dois y aller !(ouii c'est ça on t'attends avec impatience ^^)
a++ tout le moonde !

Trezegirl

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
Bienvenue à toi 

Titi58

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
Bienvenue Nyfein

*Estelle*

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:06 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
Bienvenue sur le forum!

Visiter le site web du posteur
miss-elo60

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
welcome !!!

MSN
RiRi

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !! Répondre en citant
Slt et bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: coucou encore une nouvelle !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden