Petite question^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // En savoir plus sur Greg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feelilly

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
VOilà je voudrais savoir si vous lui avez écrit et surtt si il vous a répondu? Juste pr savoir simple curiosité ( surtt si il es reconnaisant envers ses fans ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Pour ma part non ! ^^  Mais peut etre que d'autres l'ont fait !

Trezegirl

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Ah moi non plus.. En fait je ne sais pas qi il y a d'autre moyen de lui écrire que le myspace de sa famille 

speedy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:58 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Non moi non plus
Mais son blog fait par sa famille c est sur a 100% ???
Et puis c est vrai ou on peux lui ecrire?

Trezegirl

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Je ne sais même pas si c'est vraiment sa famille qui le fait! 

feelilly

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
je sais pas mais est ce déja il repond aux mails sur "son" myspace? Quelqu'un lui à déja ecris?

valou

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:11 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
j'ai écrit un mail sur son myspace mais pas de réponse

Titi58

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
De toute façon, c'est pas sûr que c'est vraiment son myspace. Toujours pas de nouvelles. Selon Patrick, Greg a commencé son tour du monde, mais rien sur "son" myspace ???

speedy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
suis pas sur que ce soit le sien

cc

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Bonjour tout le monde, suite à vos doutes je vous réponds que oui son myspace est tenu par sa famille (c'est à dire par moi). Je ne peux malheureusement pas toujours répondre aux nombreux mails que le site reçoit. J'ai une vie moi aussi 
En revanche vos mails seront biensur transmis à Gregoire dès son retour de son voyage en Espagne.

De plus, sachez que quand je lui ai proposé l'idée du site pour recevoir les messages, il m'a bien précisé qu'il ne pourrait pas y répondre (ce que vous pouvez lire par ailleurs sur le site).

Bonne soirée à vous !

Titi58

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:23 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Oké

Sais-tu quand il reviens d'Espagne car on amerait avoir de ses nouvelles. S'il compte faire une émission comme la méthode cauet, par exemple, à son retour ?

feelilly

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
merci d'avoir pris le temps de repondre Juste une derniére chose pourquoi il ne répondra pas?

cc

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:09 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Il revient d'Espagne début octobre. A vrai dire, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis son départ là bas. S'il passe dans une emission  j'essayerai de vous prévenir sur ce blog, mais pour le moment rien de prévu ..

Il ne répondra pas parce qu'il n'a pas accès à internet d'une part (il n'a pas d'habitation fixe comme vous le savez déjà) et qu'il y a énormément de messages qui lui sont adressés. Il n'aura pas le temps de répondre un par un ..

Je suis désolée

feelilly

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Ya pas de soucis je comprends, j 'imagine bien aussi qu'il a d'autre choses a faire

isamia

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: Petite question^^ Répondre en citant
Merci encore  cc de prendre le temps de nous répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Petite question^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // En savoir plus sur Greg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden