Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi58

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:34 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Et oui, Patrick le dit sur son blog. Je suis contente pour lui mais j'aurai quand même aimé qu'il reste encore un peu en france pour qu'on puisse encore profiter de lui à travers des émissions et des interviews. C'est sans doute pour ça qu'il n'était pas à la méthode Cauet Jeudi dernier.

La preuve du blog de Patrick :

Citation:

salut patrick

j'ai moi aussi regardé la méthode cauet. Conernant Maryline.... no comment !!! Je voulais tout d'abord vous demander qu'est ce qu'avait Cauet contre votre chemise ?!!!

Sinon, j'aimerais avoir quelques info sur l'après Koh Lanta :
1) Y-a-t-il un suivie spychologique pour les candidats ?

2) Poussez-vous réellement qu'il puisse exister des amitiés post KL ? (je pense notamment à Kevin et à vous)

3) Vous jouez toujours au golf ?!

Voila, je vous souhaite plein de bonheur et plein de petit Patrick Jr. !!!!

Patrick :
Merci, c'est très sympa.
Il y a en effet un suivi psy pour tous les candidats. Un gros entretien, d'une bonne heure (voir plus) dès la sortie du jeu, puis ensuite des appels réguliers de la psy pour s'assurer que tout va bien.
Je pense que tout est possible, c'est comme dans la vie il y a des gens avec qui on accroche qui sont identiques hors du contexte du jeu et avec qui il est surement possible de construire une amitié durable. Quand je revois Kévin aujourd'hui c'est le même, il n'a pas changé et je pense que nous continuons à bien nous entendre. D'ailleurs je file demain pour le voir aux championnats du monde de Karting en Belgique. Idem pour Laurent, il est resté tel quel et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir de temps en temps; pour Grégoire avec qui j'ai un peu moins de points commun (mais ma femme l'adore) et qui est parti pour un tour du monde. Simon aussi, pour les 2 ou 3 fois où je l'ai revu, ne me semble pas avoir changé. Mais pour Jade et Maryline (qui est complètement sous influence de celle-ci) le changement est radical ! Ce ne sont plus les mêmes personnes.
Et pour finir oui je joue toujours au golf, je devrais dire je végète...mon index n'évoluant pas beaucoup dans le bon sens ! Surement un manque d'entrainement hivernal.

Citation:

bonjour Patrick,

j'ai une petite question à propos de gregoire: est ce que tu sais si le myspace gregoire_kohlanta est reellement le sien?

j'espere que tu t'es remis de tous les pics que te t'es pris pdt la methode cauet...je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme!

vivement les mises à jour avec les photos exclusives!!!!

Patrick :
Non je ne sais pas. Je sais juste que Grégoire n'est plus en france en ce moment, il est parti en .....????

Voila, bonne chance à lui, il va nous manquer !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isamia

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:55 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Je crois qu'il est d'abord parti en Espagne et qu'ensuite il part avec un ami skippeur direction América Latina!!!!!!! (J'ai lu ça je ne sais plus où)

speedy

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:59 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
on sait pas si greg est partit avec sa copine

Trezegirl

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:40 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Il avait dit il partirait pour un road-trip en Espagne avec sa copine puis sr un voilier vers l'Amérique avec un ami, maintenant je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'il va faire lol

*Estelle*

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:57 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Bonne chance à lui!!

Visiter le site web du posteur
Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Bonne route à lui alors ...
J'espere qu'il reviendra (un jour...  ?) en forme.....

Alison

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
J'espere aussi ! sa se trouve il est parti avec sa copine !

Visiter le site web du posteur MSN
speedy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Alors c est qu il est sur a 100% car faire un telle voyage et sourtout on sait pas combien de temps avec une fille qu il connais depuis qques mois c est qu il est sur

speedy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
j espere qu elle est pas là par interet en tout cas et que c est un amour serieux !!!!

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
ça n'est pas vraiment le sujet speedy et Alison, revenez sur le "droit chemin" svp !

isamia

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Je pense qu'il est parti en Espagne avec elle mais à mon avis son tour du monde il le fera seul ou avec des potes parce que sa copine (Zabou lol)est peut-être etudiante  et elle va peut être pas lacher ses études comme ça, non?

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
isamia a écrit:
Je pense qu'il est parti en Espagne avec elle mais à mon avis son tour du monde il le fera seul ou avec des potes parce que sa copine (Zabou lol)est peut-être etudiante  et elle va peut être pas lacher ses études comme ça, non?

isamia

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Euh, qu'est ce que j'ai dit?

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Je venais de dire, plus haut, de ne pas trop s'eloigner du sujet qui est le tour du monde de Gregoire, et non pas si il partait ou pas avec son amie.

isamia

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!! Répondre en citant
Je parlais aussi du tour du monde. Bon, desolée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Grégoire est déjà parti faire son tour du monde !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden