Quand Patrick parle de Grégoire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi58

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Voila tout le monde doit connaitre le blog de Patrick (http://patrickdekohlanta.fr/), et depuis 3 jours il l'a repris après une pause de 10 jours (dûe notamment à ses noces, tout de même).

Donc, depuis 3 jours, Patrick re-répond aux messages. Et ce que me plaît, c'est qu'il dit vraiment du bien de Greg (et accessoirement, il casse Jade mais d'une force...)

Voici quelques-uns des commentaires de son dernier billet :

Il confirme notamment la décision des rouges de partager le pactole :

Citation:

Ah ! super que tu sois revenu Patrick et que tu redonnes vie à ce blog fort intéressant !
J'espère que ce blog vivra longtemps et qu'on pourra même faire ensemble le debrief de Koh lanta 8 l'été prochain, ça sera marrant et intéressant, d'autant plus que tu pourras vraiment regarder et commenter l'émission avec un oeil "averti".
Ce n'est peut-être pas la bonne rubrique pour poser la question, pas grave je la pose quand même :
Dans une ITW Télé Loisirs parue sur le net, Greg a dit qu'il avait choisi Kevin, parce que Kevin avait eu l'honnêteté de lui avouer la vérité : les 5 rouges ont fait un pacte non seulement moral, mais aussi "financier" (partage des gains à la fin).
Vrai ou faux ?

Patrick :
C'est une longue histoire, qui est la cause principale de mon élimination. Je raconterai cela en détail très bientôt

Citation:

Salut,
Que penses tu du fait que Jade est dit sur europe 1 que si gregoire avait voté kevin c'est parce que tu lui avais monté la tete contre elle à ton retour à l'hotel, est ce que c'est vrai?
quand tu vois ca, ne regrettes tu pas d'avoir fait ce pacte?
voila bonne continuation

Patrick :
Ce qui est bien avec Jade c'est qu'elle cherche par tous les moyens à s'approprier une victoire pour elle toute seule en trouvant toutes les excuses possibles. Et ces excuses changent à chaque fois. A l'entendre j'ai des supers pouvoirs, c'est moi qui l'oblige à voter contre grégoire et le coup d'après c'est encore moi qui oblige Grégoire à voter contre Jade....Impressionant non? Une seule personne un peu sensée peut-elle croire à ses explications.
Grégoire à voté Kévin pour deux raisons :
- Quand je suis sorti du jeu et que j'ai raconté les circonstances de mon élimination, il était écoeuré du comportement de Jade, ce dont il avait lui même souffert au par avant.
- Au dernier conseil, Jade à menti sur la question du pacte d'argent en disant qu'il n'avait jamais existé - alors que j'en avais révélè l'existence à Greg, Laurent et Philo- et seul Kévin à dit la vérité ce que Grégoire a apprécié. C'est d'ailleurs le commentaire qu'il fait lors de son vote pour Kévin.
Jade a joué perso du début à la fin de l'aventure en trahissant et manipulant pas mal de monde. Elle se voyait vraiment gagnante et reste super déçue de devoir partager la victoire avec Kévin. Pour elle je suis le seul responsable de sa "défaite" et elle m'en veut à mort. Elle à juste oublié en m'éliminant que je n'avais aucune raison de ne pas raconter la vérité à mes camarades ex-jaunes qui n'ont d'ailleurs pas été plus surpris que cela.

Citation:

Moi aussi je viens de regarder Cauet... T'as raison en ce qui concerne Marilyne, elle joue un drôle de jeu, pas du tout a son avantage. En revanche quel plaisir de revoir Laurent ;-)))
Heureuse que tu reconnaisses les qualités de Greg et j'espère que tu comprends mieux notre frustration à ne pas l'avoir vu continuer l'aventure.
J'ai hâte que tu racontes le dernier conseil. Jade raconte dans la presse que c'est toi qui a monté le bourrichon à Grégoire, elle dit aussi que ce dernier à voulu salir sa victoire en parlant du pacte des rouges.
Voilà.
Tout mes voeux de Bonheur à ton épouse et à toi.
PS : cette année c'est dur de décrocher de koh- lanta ;-))

Patrick :
Bien sûr que je comprends la "frustation" de tous ceux qui soutenait Grégoire, moi le premier j'aurais aimé l'avoir dans mon équipe pour l'emmener jusqu'au bout il aurait fait un super finaliste. Mais c'est ainsi et soyez persuadés que pour TF1 cette émission n'a rien d'une aventure mais est un jeu.

Citation:

C'est une bonne surprise que ce blog soit encore ouvert !
Une interview de Jade m'a beaucoup choquée:
Elle a en effet dit que Grégoire l'a beaucoup déçue car s'il n'a pas voté pour elle c'est parceque tu l'aurais manipulé pour que Kevin gagne.
Ne regrette tu pas d'avoir aidé un tel serpent ?
Sinon super les fleurs pour marilyn.

Patrick :
Je pense que le temps avançant, chacun va découvrir le vrai visage de Jade....

Citation:
Le programme de la suite a lair super cool! Jattends surtout les coulisses du final

Sinon je me pose 1 question: tout le monde connaissait lexistence du pacte financier, alors pourquoi ne pas avoir voté clairement pour 1 seul gagnant? Parce qu une égalité, ca craint grave... Ca donne limpression que cest truqué

Et sinon, si pacte financier il y a, as tu deja recu l argent?
Bonne continuation

Patrick :
Non rien reçu. Jade est en train de tenter de monter les autres contre moi pour que je ne récupère rien.

Citation:
Bon alors Patrick au fur et à mesure que je parcours les pages de ton blog je me rend compte à quels point la prod de Koh Lanta ce sert de petit énèrvement et de réponsse pour te faire passer pour le Méchant de l'aventure et je trouve ça décevant. La je te vois sous ton vraie jour et je t'apprécie maintenant autant que les autres joueurs.Je ne reviendrais pas sur l'histoire de la flêche parce que moi sa aurait bien pire je crois

le nom respect des rêgles me mets hors de moi.Sinon j'aurais quelque question à te poser:

-Trouve tu que Koh Lanta est une éxperience humaine ou plus un simple jeux?
-Si Grégoire aurais été rouge pensse tu que tu l'aurais aprécier autant que kévin ou jade?
-Trouve que Jade a été la plus manipulatrice de cette émission et qu'elle est arogante (Je cite ce qu'elle a dit devant le jury finale: Je suis rester droite et honnête tout le long de l'émission).Alors qu'elle t'as trahïe TOI...TOI qui l'as enmener en finale.De même pour grégoire et filo (surtout que sans le magnifique geste de grégoire elle n'aurais jamais eu son coeur en cristal ou verre)?

Voila j'éspère que mon texte était cohérent et pas plein de faute
sur ceux bonne continuation dans la vie.

PS: Moi je n'ai jamais douter du fait que ton poisson était frais ^.^.

Simon

Patrick :
Merci pour le message c'est sympa
Pour moi il s'agit clairement d'un jeu et tout est fait pour dénaturer les relations humaines. Les règles du jeu n'ont aucun rapport avec celles de la vie courante qu'elle soit professionnelle ou personnelle.
J'ai apprécié Grégoire, l'homme, et cela n'a rien à voir avec une question de couleur de foulard. Par contre c'est uniquement le jeu qui m'a poussé à l'éliminer (exactement pareil pour Erick). Mais humainement Grégoire était bien supérieur à nombre de "rouges" qui sont allés plus loin dans l'aventure, même si Grégoire a aussi ses petits travers.
Et pour finir sur Jade, je ne pense pas que j'ai besoin de mettre de l'eau à ton moulin, chacun peut voir clair dans son jeu.....

Citation:

Si la seule clause de confidentialité fait peur aux candidats pour ne pas faire un blog c'est navrant car cela voudrait dire que l'argent a été la seule motivation de toute l'aventure pour certains ... t'es-tu fais tirer les oreilles à ce sujet Pat' ? Pas de remontrances de la part de TF1 pour ce blog ?

Patrick :
Mais l'argent est la principale source de motivation de beaucoup de candidats.
Si ce n'est l'argent directement, pour d'autres c'est la médiatisation et l'espoir de l'exploiter....quand ce n'est pas les deux combinés pour certaines ! Vous êtes bien utopistes en croyant ces histoires de motivation pour une "aventure humaine". Tout le monde est là pour aller le plus loin possible et empocher l'argent. Allez peut être pas Grégoire et 2 ou 3 autres.....
Pour le blog, globalement on me fout la paix, même si parfois je me demande si le montage, qui est fait pour partie pendant l'été, n'est pas une sorte de vengeance à mon encontre ?
J'ai juste eu une petite remarque du Directeur de programme de TF1 qui, bien que me disant qu'il respectait ma liberté d'expression, m'a fait remarqué que j'avais eu 2 ou 3 commentaires par très sympa pour l'émission.

Citation:

"Ce qui est bien avec Jade c'est qu'elle cherche par tous les moyens à s'approprier une victoire pour elle toute seule en etc"

Non mais Patrick , dis voir a Jade de venir voir les Forums qui parlent de Koh lanta , a mon avis elle redescendra vite sur terre ... D'apres la grosse majoritée des fans y'a 2 personnes qui ont marqués koh lanta cette année Gregoire et toi ... d'apres la grosse majoritée elle retombera vite dans l'oublie sauf si elle pose dans playboy ou un truc du genre ... pour dire . (ca me saoule la prétention c fou)

Patrick :
Et encore tu ne l'as pas vue à la soirée en boîte après le direct de la dernière émission....
Et le top du top : Lundi lors de l'enregistrement de Cauet qui s'est fini assez tard (vers 20h00) alors que nous devions rentrer en train à Lille avec Maryline, Princesse Jade ne voulant pas rester seule à l'hotel à "exigé" que Maryline reste dormir avec elle. La pauvre Maryline complètement manipulée par Jade et sous sa coupe...c'est impressionnant. En tout cas c'est comme ça que je le ressent.
En même temps ce n'est pas facile de comprendre les sentiments des uns et des autres avec l'effet de la médiatisation. En discutant avec Maryline pendant le trajet en taxi pour rejoindre le plateau de Cauet, j'ai eu le sentiment qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas la gagnante de cette année car elle était la plus forte. C'est juste un coup d emalchance qui l'a fait tomber du poteau sinon elle aurait gagnée. Ce qui n'est pas totalement faux car nous avions décidé à 3 (avec Greg et Laurent) de voter pour elle si elle se trouvait finaliste.

Citation:

Hello Patrick,

C'est vraiment sympa de te savoir de retour sur le blog malgré le boulot que ça demande, c'est une preuve de respect envers nous tous et j'apprécie. Je précise que je ne suis pas une pro Patrick que je n'aimais pas dans le jeu.
Pour en revenir aux gagnants, j'étais pour Jade et je ne m'explique pas le vote de Greg (j'espère que tu nous donneras des explications car on voit et on entend tout et n'importe quoi sur le net).
Pour moi, Kevin ne méritait absolument pas de gagner mais bon c'est comme le sport, ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne.Et il a au moins eu le mérite d'avoir toujours été lui même.
Jade aurait mérité de gagner seule, c'est une super compétitrice, manipulatrice ? (je ne me permets pas de juger, on ne voit pas tout à la télé) j'ai juste regretté que l'affrontement final n'ait pas été Jade contre Greg (qui était pour moi le plus fort et le plus aventurier... bref, le gagnant virtuel de cette édition pour 90% des télespectateurs.
Voilà fini pour cette année, dommage on s'attage aux personnages (même les "méchants" comme toi Patrick). En tout cas, il faut que les producteurs changent un peu les règles pour éviter le style d'injustices de cette année (split d'équipe pour Eric).
En tout cas, merci pour ce blog, tous mes voeux de bonheur et bonne continuation.

Patrick :
Je crois que Grégoire à fini par comprendre qui était vraiment Jade et cela encore plus lors du dernier conseil dont seule une petite partie a été diffusée. Comme Grégoire est quelqu'un de droit et d'honnête il a choisi de voter pour celui qui, quoique l'on dise, est resté le plus droit et le plus honnête tout au long du jeu : Kévin

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trezegirl

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Ah ça va, avec du recul il s'est calmé le Pat' lol   

miss-elo60

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
jl'aprécie mieux le patrick la lol

mais jade c'est trop une connasse apparement

merci pour les articles ^^

MSN
Trezegirl

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:10 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Nan mais Jade, jla vois dans la rue, jla tarte  Bannir

isamia

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
En tout cas, il me tarde de voir le prochain billet de Patrick, il a dit qu'il allait en faire un sur le conseil afin de nous dire reeelement les questions qui ont été posées aux 2 finalistes!

Trezegirl

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Oui, je veux savoir là!!  Histoire de calmer encore plus la Jade^^ 

isamia

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
En tout cas, j'aime beaucoup quand Patrick dit que Gregoire etait humainement superieur aux autres rouges!!!

Titi58

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Oui, Patrick parle vraiment en bien de Grégoire, donc je l'apprécie plus, c'est sûr

Par contre, la Jade, elle en prend plein la gueule

Je vois bien un petit clan Greg-Patrick contre Jade Vu qu'elle casse les deux dans le Presse et que les deux semblent assez remonté contre elle...

Trezegirl

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:11 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Haha ce serait drôle 

speedy

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
ben je sais pas si il dit ca pour se rattraper au branches (sur greg je parle) mais si c est vrai franchement je commence a l apprecié sourtout qu il dit la verité "que Greg ete le meilleur en fait !!!"

Trezegirl

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Je pense, c'est surtout Jade qui a dû trop lui faire regretter tout ce qu'il a fait Patrick... Au moins, il a ouvert les yeux 

maia

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
J'ai l'impression que le discours de Patrick vis-à-vis de Jade a changé depuis le "plateau" de la finale. Est-ce qu'il ne serait pas surtout dégouté que Jade ne veuille pas partager le pognon avec lui ?

Titi58

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Je pense plutôt qu'il a découvert le melon de Jade

*~*Laetitia*~*

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 02:19 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Blog que je lisais avant mais ca me soule... Le mec, il a plus que ça pour balancer et je trouve ca pas cool de balancer derriere les gens, meme s'il dit du bien de Gregoire et qu'il critique Jade, je trouve ca degueulasse...

Bref, je lis plus lol...

Visiter le site web du posteur MSN
Titi58

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:45 (2007)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire... Répondre en citant
Oui, je peux comprendre ce point de vue...

Même si le fait qu'il casse Jade ne me dérange pas du tout, vu ce qu'elle a dit sur Grégoire

Et puis elle a aussi pas mal cassé Patrick dans la presse, donc bon, c'est l'arroseur arrosé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Quand Patrick parle de Grégoire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Discussions sur Gregoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden