Grégoire à la méthode Cauet ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi58

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
D'après le site officiel de La méthode Cauet, les invités du 20/09/2007 sont :
L'équipe de Koh-Lanta, Amel Bent, Martin Lamotte, Florence Pernel, Chloé Lambert....

Voila, je ne sais pas qui il y aura parmi "l'équipe de Koh Lanta", mais j'éspère qu'il y aura Greg. Jade et Kevin devrait y être, c'est sur.

Croisons les doigts, c'est toujours une occasion de revoir Greg. Il faut se dire qu'après, on risque de ne plus le voir, donc autant en profiter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninou

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:21 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
ah merci pour l'info :O maintenant faut attendre les programmes télé de lundi pour peut etre avoir plus de précisions

MSN
isamia

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
J'espere qu'il y sera!!!!

Autruchette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:52 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Euh je pense que ce sera les 4 restants ..
Pis Greg a pas grand chose à faire dans cette emission, meme je l'apprecie, il ne l'inviteront que pour sa belle gueule !

isamia

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:59 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Oui tu as raison, je ne pense pas qu'il aime ce genre d'emission mais bon s'il y est, pour une fois je regarderai!

Titi58

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:18 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Autruchette a écrit:

Euh je pense que ce sera les 4 restants ..
Pis Greg a pas grand chose à faire dans cette emission, meme je l'apprecie, il ne l'inviteront que pour sa belle gueule !

Moi j'éspère qu'il y sera car n'oublie pas qu'on aura peut être plus beaucoup l'occasion de voir Greg. Et puis je pense que Greg a plus marqué Koh Lanta que Simon ou Maryline.

Trezegirl

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Je pense aussi qu'il n'y aura que les 4 derniers restants (comme pour Secret Story, il n'y avait que les finalistes) et puis je vois mal Grégoire apprécier ce genre d'émission vu comme il est timide... 

tinksdu69

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Pareil que vs tous !
Je vois mal Grégoire ds ce genre d'émission !

miss-elo60

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
dans mon programme tv ya marqué que l'invité de l'émission est le gagnant ( pour ce cas la il y en a 2)

MSN
zefine

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Je pense qu'il y aura de toute façon uniquement les gagnants. De toute façon, Gregoire aurait sans doute été mal à l'aise dans ce genre d'émission.

missgreg46

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
ouai ce seré bien kil yest greg

speedy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
je pense qu il y aura greg a mon avis....
Mais si il est pas là p-e qu il sera une prochaine fois comme cauet a fait avec laly et le couple de secret story pas ensemble !!!!
Mais je le vois bien l inviter maintenant est ce qu il acceptera je sais pas...

Titi58

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:32 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Malheureusement, il n'y sera pas :
Invités: Denis Brogniart, Jade, Kevin, Simon, Laurent, Patrick et Maryline (Koh-Lanta), Amel Bent, Martin Lamotte, Patrick Fiori, Maroon 5, Philippe Lavil, Yasmine. Cauet est de retour! Après avoir testé les jobs d'été, les pieds dans l'eau et la tête au soleil, l'animateur reprend les rênes de son émission fétiche! En compagnie de ses acolytes, il passe plusieurs invités à la question. Tous se doivent de répondre sans détours sous peine de voir leurs capteurs d'émotions s'emballer. Des sketches, des chansons, des imitations et des blagues ponctuent l'émission, avant tout destinée à amuser la galerie et à mettre en vedette Cauet lui-même, trublion d'un show centré sur son propre personnage. mais personne ne s'en plaindra, et surtout pas les invités, venus faire leur promotion de la rentrée.

Trezegirl

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:30 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
Oh dommage! Ils se sont arrétés à Laurent Mais bon en meme temps, on voyait mal Grégoire à la Méthode Cauet!

speedy

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ? Répondre en citant
ca veux pas dire qu il sera pas l invité jeudi prochain ou il a du etre invité a la radio...
Tu as eu l info titi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Grégoire à la méthode Cauet ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // L'aventurier // Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden