Salut, je suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
bonjour à tous !

Je suis étudiante en marketing, et j'ai 23 ans. J'aime l'informatique, la lecture, le cinéma, et les voyages. En générale, je ne suis pas emballée par ce genre d'émission. Pourtant, des le départ, Koh-lanta fait exeption à la régle. Chaque année, je suis avec un intéret croissant, l'émission. Mais je dois reconnaitre, que c'est la première fois, que je suis aussi passionner, par l'émission. Je crois qu'il y a une explication à cela, cette année un aventurier m'a plus marquer que les autres. Gregoire, autant humainement, quand en qu'aventurier, il m'a complétement bluffer. Il méritait de loin la victoire, hélas dans l'émission le meilleur candidat ne gagne jamais. Dommage, que la presse nous a fait autant espérer. En bref, je suis ravi, d'avoir découvert se forum, afin de pouvoir échanger nos point de vue sur Koh-lanta. Et malgrès la déception de la final, je continue à être aussi intéresser par l'émisson, et impatiente de découvrir l'année prochaine la saison suivante.

Bisous à tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
RiRi

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:52 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
Bienvenue !

miss-elo60

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
bienvenue a toi !!

MSN
feelilly

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:40 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
 Bienvennue

Visiter le site web du posteur MSN
tinksdu69

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
 Bienvenue

zefine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:13 (2007)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle ! Répondre en citant
Merci pour cet accueil, ça fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Salut, je suis nouvelle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Accueil des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden