Melo pour Greg'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo126

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Melo pour Greg' Répondre en citant
Slt Greg' je voulais juste te dire que je tadmire profondement, que tu est le meilleur candidat qui ait participé ç Koh Lanta : Honnete , BEAU , sympa (mm si certains te trouvent arrogant ) , aventurier , au grand  coeur. Tu es à mes yeux lhomme parfait et j'aurais apprecié que tu me reponde.

GrOs gros bisous et noublie pasà nos yeux tu es le gagnant de koh lanta car tu a su conquerir le oeur de tous TES telepectateurs du monde entier (je suis dalgerie :p).

encore une fois bisous je t'ai trop et une amie à moi pense pareil ! (illeurs nous ne cessons de crier ton prénom lol) . a+ !!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // De nous à Gregoire // Vos messages pour lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden