MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Espace Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiRi

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=214621856

Voici donc le lien vers la page de Vero.
Elle a vraiment un humour décapant!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*Estelle*

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
Merci pour le lien!

Visiter le site web du posteur
lucyinthesky

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:26 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
Merci pour le lien! Je dois avouer qu'elle m'a par moment bien énervé dans KL mais je l'ai trouvé très sympathique lors du prime time du 11/09. Et c'était sympa de lui offrir ce gilet de sauvetage. Belle idée (et en plus elle avait l'air vachement touchée)!!

speedy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:53 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
en fait elle est super mais c'est vrai que comme j etais a fond pour greg donc fallait que les jaunes gagne j avais la rage quand elle bouger pas car au moins ils arrivaient a la renification au moins greg avait de chance d etre en final

*Cin*

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
J'aime bien Véronique même si parfois je râlais lors des épreuves aquatiques et qu'elle faisait perdre l'équipe des jaunes ....

Mais en dehors de ça, c'est une personne généreuse et très sympathique d'après ce que j'ai pu voir.

RiRi

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:54 (2007)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé) Répondre en citant
J'adore la musique qui figure sur sa page personelle, elle me fait penser à l'été, à l'évasion, un peu à kohlanta quoi ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: MySpace Veronique (a fond la randonnéeééé)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Entre nous // Espace Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden