La finale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure - K
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Jade contre Kévin.

Si je pouvais voter, je voterai blanc...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Moi aussi mais helas on peux pas alors je voterai Jade et j espere que greg va faire de meme sourtout apres ce que kevin a dit et fait contre lui !!!!!!!!! Bannir
Alors là degouté par le vote de greg serieux !!!!! mais ou il est allé il sait egaré ou quoi !!!!
Comme si kevin aurait voté pour lui mais il avait ou la tete a ce moment là je suis DEGOUTER DE CHEZ DEGOUTER
Mais je t aime qd meme

gomi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:51 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Par contre c'est embettant qu'on ait pas l'explication de son vote tout de même.

MSN
speedy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:32 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
ben je me suis dis la mem chose on a pas entendu pourquoi il a voté pour lui

peaullyne

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Moi je dis Denis nous balade depuis le début !
" Il n'en restera qu'un" !
ouai, mais là monsieur, il en reste 2...

tinksdu69

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:23 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Moi je n'ai pas pu voir KL jusqu'à la fin ...
J'ai regarder 'e verdit' sr le site officiel de tf1.
Et sérieusement je n'ai pas compris le vote de Greg ...
Srtt qu'on a pu voir toutes les explications des candidats, sf celle de Greg !
Peut être a t'il voter CONTRE jade, car elle l'avait éliminé ...

Et tout cas, moi aussi j'aurais voter blanc !
Si j'aurais pu ! [comme Aure-K]

speedy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:31 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
c est quand meme mal fait c est pas logique de voter pour quelqu un ca recompense rien....
Moi je dis deja c est pas si bien cette histoire de 2 equipe car y a pas de renification !!!Donc l equipe qui est le moins n ira pas loin sauf en gagnant les immunité !!!!
Don le mieux c est une equipe et ils font des epreuves solo et en groupe (avec tirage au sort des equipe) et faire des epreuve de A jusque Z meme la final on devrait pas avoir a choisir son partenaire de final deja et sourtout on devrait pas voter pour le gagnant il doit y avoir des epreuves pour ca !!!
Enfin c est mon avis....

miss-elo60

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:25 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
ouais j'avoue

mais pour greg a mon avis il a voulu se venger de jade car elle l'a éliminé ou parce qu'elle manquait de sincérité
Grégoire : Kevin a été honnête sur la nature du pacte "rouge" donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.

MSN
ptitecece

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Ouai les gagnants sont Jade et Kévin...
Déçu que Grégoirouchinet (xD) n'a pas gagné Koh Lanta...

Ninou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:16 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
meme si c'est dommage qu'il n'ait pas gagné l'aventure, il a gagné plein d'autres choses ^^

MSN
speedy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
et il sera surement rappeler pour un alls star si jamais ca se fait....

miss-elo60

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
j'aimerai trop qu'il y ait un all star !!!

MSN
Ninou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:22 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
bah maintenant que greg a lancé l'idée tet que la prod de tf1 va y réfléchir...

MSN
speedy

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
c est pas greg qui a lancé l idée c est moundir.Et a l epoque Brognard avait dementit !!!
Mais c est peux etre pour laisser encore le suspence en tout cas ce sera pas pour koh lanta 8 vu qu on peux s inscrire p-e la saison 9

zefine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: La finale Répondre en citant
Bien déçu que Gregoire n'est pas gagner. Il aurait fait un bon gagnant. Moi aussi j'aurai bien aimé, un koh-lanta, avec les meilleurs candidats toutes saisons confondu. Dommage, Denis Brognard a démenti. J'espère que ça pourra se faire plus tard, et que Gregoire en fera parti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: La finale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Not Another Greg Index du Forum // Koh Lanta // Discussions autour de Koh Lanta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden